FAQ : C’est quoi l’abonnement de Vegg’up ?

Pour Vegg’up, une de nos valeurs importantes est la transparence, envers nos partenaires, et aussi envers nos utilisateurs. Nous venons de franchir plusieurs étapes très chouettes grâce à vous : nous avons rassemblé plus de 10 000 vegg’upers, et entrons dans une nouvelle ère pour vous aider à avoir une alimentation équilibrée et à connaître les bienfaits de vos aliments. Cet article a pour objet de vous expliquer notre démarche et nos prochaines étapes 🙂

Qu’est-ce qui est payant ?

Si vous êtes arrivés directement sur cet article, que vous ne nous suivez pas particulièrement sur les réseaux sociaux, vous ne savez peut être pas que nous venons de sortir la version 2.0 de Vegg’up. Dans cette version, nous avons mis en place une amélioration importante : un abonnement pour consulter l’ensemble des articles de nos professionnels de santé partenaires. L’accès aux recettes reste gratuit, et l’abonnement concerne seulement les conseils prodigués par nos partenaires sous forme d’articles. L’abonnement est mensuel, à 2,99€/mois et sans engagement.

Qui sont les professionnels qui proposent leurs articles sur Vegg’up ?

Parce qu’il est difficile de trouver de l’information certifiée et fiable sur l’alimentation végétale, nous nous sommes entourés de professionnels de nutrition experts dans l’alimentation végétale. Parmi les contributeurs, vous trouverez donc Angélique Guehl, Emeline Bacot, Catherine Grussemeyer ou Bénédicte Elies. Toutes sont elles-mêmes végétaliennes, et se sont formées, en plus de leur formation classique, à l’alimentation végétale. Vous pouvez les découvrir ici.

Pourquoi c’est mieux que de poser une question sur un groupe facebook ?

Lorsqu’on adopte une alimentation plus végétale ou simplement plus saine, il est normal de se poser beaucoup de questions : où trouver les protéines ? le calcium ? que faut-il privilégier pour le petit déjeuner, avant le sport ? On découvre également beaucoup d’aliments nouveaux aux propriétés fabuleuses. Bref, un tout nouveau monde s’ouvre, où il n’est pas facile de se repérer. Avec Vegg’up, tous les conseils viennent de sources fiables et certifiées, et vous ne les trouverez nulle part ailleurs ! Les articles ne prennent pas plus de 3 minutes à lire : entre deux rendez-vous, pour faire une pause, ou pendant votre trajet, vous pouvez facilement les consulter et apprendre quelque chose sur votre alimentation.

Qu’est ce qui est compris dans l’abonnement ?

Avec l’abonnement, vous avez accès à :

  • Tous les articles des professionnels de santé, en illimité. Si vous n’êtes pas abonnés, seuls certains sont accessibles 🙂
  • Un nouvel article toutes les semaines pour vous aider à découvrir les bienfaits de votre alimentation ou vous donner des astuces. Les conseils sont toujours pratiques et faciles à mettre en place : sur Vegg’up, pas de bullshit, que de l’action !
  • Des idées pour mettre en pratique les conseils, avec des suggestions de recettes sous la plupart des articles. Par exemple, à la fin d’un article sur les oléagineux, nous vous proposons des idées de recettes adaptées à vos préférences qui contiendront ces ingrédients.

Les thèmes des articles sont décidés avec l’équipe des professionnels de santé, mais aussi avec vous ! Tous les sujets qui vous intéressent sont les bienvenus, car si vous vous posez la question, certains Vegg’upers se la posent aussi. N’hésitez pas à nous suggérer les thèmes qui vous intéressent sur contact@veggup.com 🙂 

En savoir plus sur l'application